Tunisie : un partenariat avec Vodafone

Mohamed Fadhel Kraiem, Président -Directeur Général de Tunisie Telecom et Diego Massidda, Président-Directeur Général de Vodafone Partner Markets. ©, Photo : DR

Casablanca, (ADV) – Tunisie Telecom et Vodafone, le géant britannique des Télécoms, annoncent officiellement dans l’après-midi du mardi 10 juillet un nouvel accord de partenariat à Tunis.

Tunisie Telecom sera en mesure d’offrir des services plus compétitifs en matière de Roaming au profit des compatriotes lors de leurs déplacements dans les pays où Vodafone ainsi que ses partenaires sont présents et des clients de Vodafone visitant la Tunisie.

En vertu de cet accord, Tunisie Telecom bénéficiera du transfert technologique de Vodafone et pourra ainsi réaliser des économies d’échelle qui seront constatées lors d’achat des équipements de télécommunication.

En somme, Vodafone fournira un soutien stratégique et opérationnel et particulièrement dans les domaines de la technologie, des achats et des services fournis aux entreprises et aux particuliers.

© Bur-csa – N.W – ADV